Hockey sur Demande aura un coéquipier pour la saison 2017-2018!

Capture d’écran 2017-08-17 à 18.13.08

Hockey sur Demande roule sa bosse depuis déjà cinq ans et si les dernières années furent assez tranquilles sur la page et le blogue, les choses changeront l’automne prochain.

En effet, je vous annonce officiellement que moi ainsi que la boutique Rover Sports de Sainte-Marie en Beauce avons conclu une entente pour la prochaine saison et ce sont vous les internautes qui en bénéficieront.

Le but de l’entente n’est pas que je me remplisse les poches puisque je ne toucherai même pas un sous dans tout ce processus. L’entente sert à remercier les gens qui ont fait en sorte que le blogue et la page existent encore, soient vous les abonnés et à faire connaître davantage la boutique beauceronne qui est en pleine ascension.

Le principe est très simple. Je vous annonce en même temps le retour des podcasts en début septembre et je sais que j’ai déjà essayé dans le passé de les ramener, mais je dois vous admettre que la motivation n’était pas tout le temps présente, mais il est évident que l’annonce de cette entente vient changer les choses. À chaque podcast, je vais donner un indice et ceux qui me contacteront avec l’indice feront partie d’un tirage qui aura lieu une fois par mois.

Les prix en question restent à confirmer puisque les gars de Rover Sports, Nick Marcoux et Michael Poulin, sont en train de faire un travail remarquable pour convaincre certains fournisseurs de nous envoyer des produits à faire tirer, mais en gros, ce sera des casquettes, des chandails etc. et la fin des séries de la LNH, un plus gros prix (encore une fois à confirmer) sera tiré et je suis prêt à le payer de mes poches s’il le faut. J’ai comme idée de faire tirer une pièce d’équipement (des gants de hockey, un bâton, un chandail de la LNH au choix du gagnant etc.)

Je ne peux pas confirmer si nous allons pouvoir débuter ce processus de tirage dès le premier podcast, mais nous allons tout tenter pour débuter cela le plus tôt possible.

Chroniques équipements

Une nouveauté cette année sera les chroniques d’équipements qui seront également publiées sur le site de Hockey sur Demande. Ces chroniques réalisées au magasin Rover Sports viseront à vous présenter les nouveaux produits des grandes compagnies comme TRUE, CCM, Bauer etc. Ceux qui ont des enfants qui jouent au hockey ou qui s’intéressent tout simplement aux nouveaux produits et qui suivent la page pourront avoir l’heure juste avant même de se rendre en magasin.

Le nombre de chronique par mois n’a pas été encore décidé, mais ce serait possiblement une ou deux fois par mois, mais rien n’est coulé dans le béton.

Pour en savoir plus sur Rover Sports

Cette boutique est dirigée par deux beaucerons de 21 ans, Nick Marcoux et Michael Poulin. Elle a ouvert ses portes pour la première fois le 16 juillet 2016 et un an plus tard, Rover Sports est devenu l’un des 12 détaillants au Québec de la compagnie TRUE pour promouvoir ses nouveaux patins faits sur mesure.

Même s’ils commencent dans le domaine des affaires, leur passion et le fait qu’ils pratiquent plusieurs sports présentement font en sorte qu’ils connaissent très bien les produits et ils peuvent facilement aider les clients à trouver ce qu’ils cherchent.

Si votre enfant ou vous-même avez un tournoi de hockey à faire à Sainte-Marie ou les environs, rendez-moi service et allez faire un tour à la boutique. Vous n’allez pas le regretter. Elle est située au 1083 suite 103 Boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie bien évidemment.

J’ai bien hâte à cet automne!