Shane Wright n’est plus arrêtable dans la LAH

Depuis qu’il a été cédé dans la ligue américaine, Shane Wright a disputé trois rencontres avec le club-école du Kraken de Seattle et jusqu’à maintenant, nous pouvons affirmer qu’il profite au maximum de cette opportunité de disputer des rencontres.

En effet, le choix de première ronde du Kraken au dernier repêchage affiche déjà quatre buts à son dossier alors qu’il a enfilé son quatrième de la saison dans la victoire des Firebirds de Coachella Valley par la marque de 4 à 1 contre les Gulls de San Diego, soit le club-école des Ducks d’Anaheim. Wright se hisse déjà au 6e rang des meilleurs buteurs de son équipe alors qu’il a joué une dizaine de matchs de moins que ses coéquipiers.

Rappelons que Wright peut être dans la LAH pour une période maximale de 14 jours. Puis, le Kraken aura une décision à prendre concernant le championnat du monde de hockey junior qui aura lieu en fin décembre, mais le camp d’entraînement d’Équipe Canada junior débutera le 9 décembre, ce qui coïncide avec la fin du 14 jours où Wright peut évoluer dans la LAH.

Crédit photo : NHL.com