Défi des séries HSD : jour 3

Ce soir, nous aurons droit à quatre rencontres dans la LNH, alors que les séries qui débutaient lors de la première journée seront de retour.

Si je me suis planté avec ma prédiction de l’Avalanche et des Golden Knights, j’ai visé dans le mille avec celles des Rangers et du Lightning puisque j’ai eu la bonne équipe ET le bon joueur pour le but gagnant dans les deux cas!

Cela dit, voici mes choix pour les rencontres de ce soir.

Match #1 : Islanders de New York vs Hurricanes de la Caroline (19h00)

Même si les Hurricanes ont remporté le premier duel, je vais m’entêter avec les Islanders pour le match de ce soir. Pour le but gagnant, je vais y aller avec Brock Nelson, lui qui en a marqué 36 en saison régulière.

Gagnant : Islanders
But gagnant : Brock Nelson

Match #2 : Panthers de la Floride vs Bruins de Boston (19h30)

Je maintiens mon plan de match dans cette série, alors que j’avais indiqué Boston en 5 et que Floride n’allait pas gagner au TD Gardon de Boston. Je favorise donc encore une fois les Bruins et Brad Marchand sera mon choix pour inscrire le but gagnant.

Gagnant : Bruins
But gagnant : Brad Marchand

Match #3 : Wild du Minnesota vs Stars de Dallas (21h30)

Je savais que le Wild allait causer du trouble aux Stars, mais je ne pensais pas que la troupe de Dean Evason allait remporter le premier duel. Maintenant que c’est fait, je vois les Stars créer l’égalité 1 à 1 dans la série. Pourquoi pas un but de Roope Hintz pour couronner le tout?

Gagnant : Stars
But gagnant : Roope Hintz

Match #4 : Kings de Los Angeles vs Oilers d’Edmonton (22h00)

Les pénalités ont fait mal aux Oilers dans le premier match. Le but égalisateur en fin de troisième et le but gagnant en prolongation ont été inscrits en avantage numérique. Sans ces pénalités, Edmonton aurait remporter le match. Pour cette raison, je favorise encore une fois Edmonton et blanchi au premier match de la série, Connor McDavid va revenir en force et marquer le but gagnant.

Gagnant : Oilers
But gagnant : Connor McDavid

Crédit photo : Boston Hockey Now