Défi des séries HSD : jour 5

Nous avons déjà presqu’une semaine d’écoulée au défi des séries et pour ce cinquième jour, nous aurons un total de quatre matchs à se mettre sous la dent.

Comme d’habitude, je vous ferez part de mes prédictions pour ses rencontres donc sans plus tarder, les voici.

Match #1 : Hurricanes de la Caroline vs Islanders de New York (19h00)

J’ai pris les Islanders lors des deux premiers matchs et je me suis planté à chaque fois. Pour cette raison, je prends encore les Islanders! Je pense vraiment que New York va finir par en gagner une. Ils seront maintenant à domicile donc ils auront le dernier changement pour mieux « matcher » leurs trios contre ceux des Canes. Pour le but gagnant, je vais y aller avec le défenseur Noah Dobson.

Gagnant : Islanders
But gagnant : Noah Dobson

Match #2 : Bruins de Boston vs Panthers de la Floride (19h30)

J’ai sous-estimé les Panthers en mentionnant au début qu’ils n’allaient pas gagner de match à Boston, alors qu’ils ont gagné un gros match il y a deux jours. Cependant, je m’attends à ce que les Bruins rebondissent de cette défaite avec un gros match et surtout, une victoire ce soir. Pour le but gagnant, je vais y aller avec Pavel Zacha.

Gagnant : Bruins
But gagnant : Pavel Zacha

Match #3 : Stars de Dallas vs Wild du Minnesota (21h30)

Le Wild reviendra avec Filip Gustavsson, lui qui avait brillé lors du premier match. Son retour combiné au fait que le Wild jouera à domicile ce soir font en sorte que j’aime bien ses chances de l’emporter. J’y vais avec Minnesota et le but gagnant sera inscrit par Kirill Kaprizov.

Gagnant : Wild
But gagnant Kirill Kaprizov

Match #4 : Oilers d’Edmonton vs Kings de Los Angeles (22h00)

J’avais anticipé une courte série entre les deux équipes et mon choix va en ce sens. Je prévois une victoire des Oilers et Zach Hyman sera mon choix pour le but gagnant. Cependant, le fait que L.A. ait le dernier changement peut compliquer les choses au niveau des confrontations des trios.

Gagnant : Oilers
But gagnant : Zach Hyman

Crédit photo : Smiley N. Pool