Les dernières semaines du CH furent assez difficiles pour la formation Montréalaise alors qu’elle affiche un dossier de 1-8-1 à ses 10 derniers matchs.
Il ne s’agit pas qu’uniquement des défaites, il s’agit également de la façon dont les hommes de Martin St-Louis subissent ces revers. Dans les trois derniers matchs, le Tricolore a accordé au moins six buts et dans le dernier voyage de sept matchs, il n’a inscrit trois buts et plus qu’à deux seules reprises.
Cela dit, le très réputé journaliste de TSN, Darren Dreger, a publié un tweet assez intéressant aujourd’hui. Selon lui, si le CH ne réussit pas à retrouver le droit chemin, il est probable que les jeunes joueurs de l’organisation, dont Juraj Slafkovsky, soient renvoyés à Laval afin qu’ils puissent se retrouver dans un meilleur environnement pour leur développement.
Notons que le tout premier choix au dernier repêchage a joué en moyenne une douzaine de minutes lors des derniers matchs et il n’a pas récolté de point lors de ses neuf derniers matchs.
Selon vous, est-ce que Slaf doit poursuivre sa saison chez le Rocket?
The Canadiens are back home after a tough trip. See how the next couple of weeks go. Whether it’s Slafkovsky or other younger players, I could see time in Laval if Montreal isn’t able to right the ship. Better environment with focus on development.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) January 4, 2023
Crédit photo : USA Today Sports