Le DG des Knights dévoile la raison pour laquelle il n’a pas fait l’acquisition de Shane Wright

Lors des derniers jours, plusieurs spéculations et rumeurs ont fait surface concernant la potentielle nouvelle destination de l’attaquant Shane Wright.

Au départ, il était mentionné sur les réseaux sociaux que les Knights avaient fait l’acquisition de l’espoir du Kraken, mais au final, c’est Darren Dreger qui a vu juste en indiquant qu’il allait plutôt prendre le chemin de Windsor.

Cela dit, le directeur général des Knights, Mark Hunter, a dévoilé la raison pour laquelle il s’est retiré du derby. En effet, il a indiqué que les Spitfires de Windsor voulaient mettre la main sur le jeune défenseur, Oliver Bonk, et qu’il n’était pas du tout intéressé à le laisser aller.

Âgé de 18 ans, Bonk est éligible au prochain repêchage de la LNH et en 36 rencontres avec les Knights, il a inscrit 8 buts en plus d’ajouter 17 mentions d’aide à sa fiche.

Bonk devrait devenir un pilier à la ligne bleue des Knights à partir de l’an prochain donc il est comprenable que Hunter ne voulait pas le laisser aller pour un joueur qui ne sera plus là à la fin de la saison.

Crédit photo : CHL images