Alexander Radulov atteint un plateau important dans la KHL

Si sa production a chuté drastiquement lors de sa dernière saison dans la LNH, Alexander Radulov démontre en ce moment qu’il a encore du bon hockey à offrir.

En effet, l’ancien attaquant du CH connaît un très bon début de saison alors qu’il a récolté un total de 20 points en 27 rencontres avec la formation de Kazan et hier, le Russe de 36 ans a atteint un plateau important au sein de la KHL.

Dans une défaite de 6-4 contre la formation de Novgorod, Radulov a récolté deux mentions d’aide pour porter son total de points en carrière dans la KHL à 601. Il devient ainsi le 4e joueur de l’histoire du circuit à franchir le plateau des 600 points. En revanche, il est le deuxième à avoir atteint cet objectif le plus rapidement alors que seul Sergei Mozyakin a été plus rapide que lui de 21 rencontres.

Les trois autres joueurs à avoir réussi l’exploit sont Sergei Mozyakin, Vadim Shipachyov et Danis Zaripov. Radulov a porté les couleurs de la formation d’Ufa, du CSKA de Moscow et de Kazan lors son passage dans le circuit russe.

Crédit photo : KHL