Si sa production a chuté drastiquement lors de sa dernière saison dans la LNH, Alexander Radulov démontre en ce moment qu’il a encore du bon hockey à offrir.
En effet, l’ancien attaquant du CH connaît un très bon début de saison alors qu’il a récolté un total de 20 points en 27 rencontres avec la formation de Kazan et hier, le Russe de 36 ans a atteint un plateau important au sein de la KHL.
Dans une défaite de 6-4 contre la formation de Novgorod, Radulov a récolté deux mentions d’aide pour porter son total de points en carrière dans la KHL à 601. Il devient ainsi le 4e joueur de l’histoire du circuit à franchir le plateau des 600 points. En revanche, il est le deuxième à avoir atteint cet objectif le plus rapidement alors que seul Sergei Mozyakin a été plus rapide que lui de 21 rencontres.
Les trois autres joueurs à avoir réussi l’exploit sont Sergei Mozyakin, Vadim Shipachyov et Danis Zaripov. Radulov a porté les couleurs de la formation d’Ufa, du CSKA de Moscow et de Kazan lors son passage dans le circuit russe.
Alexander Radulov became just fourth player in KHL history to score 600 points.
He is the second fastest player to reach the milestone (510 games), just 21 games shy of Sergei Mozyakin (489). pic.twitter.com/bsspD0yUWX
— KHL (@khl_eng) November 11, 2022
Crédit photo : KHL