Ce midi, Carey Price s’est adressé aux membres des médias afin d’offrir une mise à jour concernant son avenir dans le monde du hockey.
Le gardien âgé de 35 ans a confirmé qu’il n’avait aucun plan de retraite pour le moment, ce qui semble indiquer qu’il a toujours un espoir de revenu au jeu.
Cependant, il affirmé qu’il veut tout d’abord retrouver la pleine santé avant d’envisager si oui ou non il désire recommencer à s’entraîner pour revenir à la compétition. Il ajoute que pour le moment, il n’est pas en mesure de le faire.
Bref, pour le moment, nous ne pouvons pas fermer la porte en ce qui concerne un possible retour au jeu, mais en considérant son âge et son historique de blessures, il faut admettre qu’il serait très surprenant de revoir le numéro 31 porter à nouveau l’uniforme bleu blanc et rouge.
Voici quelques déclarations récoltées par les différents membres des médias :
« Je n’ai pas de plan de retraite pour l’instant. » – Carey Price pic.twitter.com/1es5WhRwcO
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) October 24, 2022
Carey Price indique qu'il n'a pas de plan de prendre sa retraite, mais qu'il souhaite se rendre à un point où il n'a plus ''mal'' au jour le jour. @BPMSportsRadio
— Kevin Vallée (@KevinValleeBPM) October 24, 2022
Carey veut jouer avec ses enfants sans douleur. Qu'est-ce qui le ferait revenir, considérant les risques en termes de qualité de vie?
«My first goal is to get healthy. Then, I can consider if I wanna train at a professional level. Right now I can't.» @BPMSportsRadio
— Kevin Vallée (@KevinValleeBPM) October 24, 2022
Crédit photo : Paul Chiasson /CP