Récemment rappelés par l’Avalanche du Colorado, Alex Galchenyuk et Charles Hudon auront l’occasion de briller ce soir alors que la formation du Denver croisera le fer avec les Flyers de Philadelphie.
En effet, tout porte à croire que les deux anciens joueurs du CH joueront dans le top 6 de l’équipe. Ce matin, Jared Bednar a confirmé que Hudon allait former un trio avec Mikko Rantanen et Alex Newhook. En ce qui concerne Galchenyuk, tout porte à croire qu’il se retrouvera sur le premier trio en compagnie de Nathan MacKinnon et de Martin Kaut.
L’Avalanche doit composer avec plusieurs blessures en ce moment, ce qui explique la raison pour laquelle Hudon et Galchenyuk obtienne des rôles offensifs dès leur arrivée avec le grand club. Dans le cas de l’ancien numéro 27 du CH, il s’agira d’un quatrième match dans le circuit Bettman cette saison. Il a été blanchi lors des trois premiers et il a maintenu un différentiel de -3. Dans le cas de l’attaquant natif d’Alma, il s’agira de son premier match dans la LNH depuis la saison 2019-2020.
Crédit photo : Eagles du Colorado