Les choses ne vont pas très bien à Vancouver depuis le début de la saison et la formation canadienne fait encore parler d’elle pour les mauvaises raisons à la suite du match d’hier contre les Jets.
Alors que Vancouver tirait de l’arrière par un but en fin de match, JT Miller avait la rondelle dans le territoire défensif et il faisait signe à son gardien, Collin Delia, afin que ce dernier quitte la surface glacée au profit d’un 6e joueur. Cependant, la gardien de 28 ans ne semblait pas comprendre le message alors Miller s’est impatienté et s’est mis à crier après son coéquipier et il a même frappé son bâton contre le poteau pour lui faire comprendre le message.
Cette réaction a fait réagir bien des gens sur les réseaux sociaux, surtout que Delia est la raison pour laquelle les Canucks avaient toujours une chance de gagner la rencontre. Les Canucks ont été horribles devant lui, accordant un total de 39 lancers contre 22 seulement pour les Canucks. Cela dit, certains partisans estiment que Delia méritait plus de respect de la part de Miller alors que d’autres se rangent du côté de l’attaquant des Canucks, mentionnant que Delia aurait dû être plus alerte sur la séquence.
Vous pouvez voir la séquence dans le tweet ci-dessous. De quel côté penchez-vous?
Holding the puck in the zone so you can yell "Get the fuck off!!!" at the goalie who kept you in the game with 36 saves and smack his net is a very stupid way to waste half the last minute of play. #Canucks pic.twitter.com/XKuJmdt1g9
— Lachlan Irvine (@LachInTheCrease) December 30, 2022
Crédit photo : Capture d’écran Twitter