Ce n’est pas un secret pour personne, Jack Edwards et un descripteur qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais malheureusement, il a dépassé les limites hier lors du match entre les Bruins et le Lightning de Tampa Bay.
En effet, le descripteur des Bruins s’est moqué du poids de Pat Marron en direct à la télévision et ce, pendant de longues secondes. Il a notamment mentionné qu’il devait avoir mangé beaucoup de pizzas pour être listé à 238 livres au début du camp d’entraînement et il a poursuivi avec d’autres analogies qui n’ont pas fait plaisir aux membres des médias et des internautes. Vous pouvez d’ailleurs entendre la séquence dans le tweet ci-dessous :
Pat Maroon, fully minding his own business
Jack Edwards: pic.twitter.com/TE27x02Xi2
— Pete Blackburn (@PeteBlackburn) November 30, 2022
Toutefois, la réponse de l’attaquant du Lightning ne pouvait pas être plus parfaite. Il a mentionné sur Twitter que pour soutenir les gens qui ont de la difficulté avec leur santé mentale et qui ont subi de l’intimidation en raison de leur corps, il allait faire un don de 2 000,00 $ au nom de Jack Edwards en faveur de la fondation Tampa Bay Thrives et qu’il invite l’organisation ainsi que les partisans de faire la même chose.
Belle initiative de Maroon qui n’a pas embarqué dans le petit jeu d’Edwards et qui, du même coup, pose un beau geste pour la communauté.
In support of those struggling with mental health, bullying and body image I am making a 2,000 donation in the name of @realjackedwards to @TampaBayThrives and I encourage @TBLightning and @NHL fans to join me. Donate here: https://t.co/ZEbWHw6Cqv
— Pat Maroon (@patmaroon) November 30, 2022
Crédit photo : Ivy Ceballo