Le Kraken prend enfin une décision concernant Shane Wright

Après plusieurs jours sans rebondissement, le dossier de Shane Wright revient à nouveau dans l’actualité alors que le Kraken a finalement pris une décision concernant son choix de 1er tour au dernier repêchage.

En effet, l’organisation a annoncé qu’elle cédait son jeune attaquant à son club-école dans la Ligue américaine pour des fins de reconditionnement. Selon Frank Seravelli, Wright pourra rester dans la LAH pour une période maximale de 14 jours.

Puis, il ne faudrait pas être surpris de voir le Kraken prêter Wright à Équipe Canada Junior en vue du prochain championnat du monde de hockey junior qui aura lieu à la fin du mois de décembre. Wright n’a pas pu prendre part à un tournoi complet du CMJ puisque la dernière édition avait été annulée après quelques rencontres et lors de la reprise du tournoi en juillet, Wright avait pris la décision de ne pas s’y rapporter pour se concentrer sur son premier camp de la LNH.

Rappelons que Wright n’a pas joué depuis le 5 novembre dernier et qu’il a été limité à une seule mention d’aide en 7 partie avec une moyenne de temps de jeu inférieure à 10 minutes par rencontre.

Crédit photo : Yahoo Sports