Les choses ne s’améliorent pas pour Shane Wright

Le Kraken de Seattle s’apprête à accueillir les Sabres de Buffalo alors que les deux équipes croiseront le fer, ce soir, au KeyArena et l’entraîneur-chef de l’équipe, Dave Hakstol, en a surpris quelques uns lorsqu’il a dévoilé ses trios à l’entraînement.

En effet, il semblerait que Shane Wright serait laissé de côté alors qu’il n’était pas dans la rotation des 12 attaquants à l’entraînement d’aujourd’hui. Il s’agirait donc de la troisième fois que le choix de premier tour du Kraken au dernier repêchage regarderait un match de la galerie de presse et lorsqu’il faisait partie de la formation, il n’a jamais joué plus de neuf minutes dans un match.

Voici les trios à l’attaque selon Mike Benton qui couvre les activités du Kraken :

Burakovsky-Wennberg-Bjorkstrand
Schwartz-Beniers-Eberle
McCann-Gourde-Kuhlman
Tavev-Geekie-Sprong

Visiblement, le fait que le Kraken ne puisse pas l’envoyer dans la LAH fait en sorte que Ron Francis a les mains liées dans ce dossier. L’organisation ne semble pas croire qu’il est prêt à jouer un rôle important au sein de son équipe, mais il est évident que Wright n’a plus rien à prouver dans la OHL.

Notons que l’organisation peut renvoyer Wright dans la OHL après un essai de 9 matchs sans brûler la première année de son contrat. Dossier à suivre.

Crédit photo : Ellen M. Banner / Seattle Times