Le 25 janvier prochain, les meilleurs espoirs de la LCH se réuniront à Vancouver afin de disputer le fameux match annuel des espoirs en vue du prochain repêchage.
Cela dit, seulement six représentants de la LHJMQ se dirigeront dans l’Ouest canadien pour disputer cette rencontre alors que la OHL comptera sur 15 représentants et la WHL 19.
Les joueurs invités du circuit Courteau sont Ethan Gauthier (Sherbrooke), Jordan Tourigny (Shawinigan), Etienne Morin (Moncton), Mathieu Cataford (Halifax), Matteo Mann (Chicoutimi) et Tyler Peddle (Drummondville). Gauthier représente le meilleur espoir provenant de la LHJMQ alors qu’il est classé dans la première dans pratiquement toutes les listes des experts. En revanche, il s’agit du seul joueur considéré comme étant un véritable choix de première ronde.
Pour consulter la liste des joueurs invités à cette rencontre, vous pouvez cliquer ici. Notez que les équipes ne sont pas encore formées donc nous ne savons toujours pas comment les joueurs mentionnés ci-haut seront répartis parmi les deux formations.
Crédit photo : WHL