Depuis le début de la saison, le duo composé de Cole Caufield et de Nick Suzuki nous a offert des belles pièces de jeux et ce, en plus de nous offrir également du contenu intéressant à l’extérieur de la patinoire.
Cela dit, le capitaine du CH a fait une déclaration assez intéressante à propos de son coéquipier qui démontre à quelle point la chimie et belle et bien présente entre les deux joueurs. En effet, Raphaël Doucet du blogue de la Poche Bleue a tweeté la réponse du numéro 14 des Canadiens lorsque celui-ci fut questionné sur Caufield et le nombre de buts que ce dernier pourrait marquer dans la LNH. Voici la réponse :
« Cole est capable d’en marquer 50. Je vais tout faire pour qu’il se rende à 50. »
Non seulement il souhaite voir Caufield atteindre ce prestigieux plateau, mais il se donne comme mission de tout faire pour qu’il y arrive. Honnêtement, c’est vraiment plaisant de voir une telle chimie entre deux joueurs et pour être franc, je ne me souviens pas de la dernière fois qu’un jeune duo était aussi déterminé à Montréal. Il faut dire que que le développement a fait énormément défaut dans le passé donc peu d’espoirs ont réussi à faire leur place avec le CH.
Pour cette saison, le duo devra travailler fort puisque si Caufield maintient ce rythme de croisière, il terminerait la saison avec un total de 47 buts, soient trois buts de moins que l’objectif visé.
Suzuki: « Cole est capable d’en marquer 50. Je vais tout faire pour qu’il se rende à 50. »#CH #Habs
— Raphaël Doucet (@raphdoucet) December 9, 2022
Crédit photo : The Canadian Press / Paul Chiasson