Mike Grier confirme qu’il écoutera les offres pour un de ses gros morceaux

Les Sharks de San Jose sont en mode reconstruction, ce qui veut donc dire que certains vétérans pourraient quitter l’équipe sous peu.

D’ailleurs, le directeur général de l’équipe, Mike Grier, a confirmé aujourd’hui qu’il écouterait les offres pour son défenseur étoile Erik Karlsson. En revanche, il mentionne que l’opinion du Suédois âgé de 32 ans y sera pour beaucoup dans ce dossier.

Karlsson semble avoir retrouvé ses repères cette saison alors qu’il est tout simplement dominant offensivement. En 17 matchs cette saison, il a touché la cible à 10 reprises en plus d’ajouter 12 mentions d’aide. S’il poursuit à ce rythme, il terminerait la saison avec une moyenne d’un point et plus par match pour la deuxième fois de sa carrière. Il avait réussi l’exploit lors de la saison 2015-2016 alors qu’il portait l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa.

Rappelons que le défenseur droitier natif de Landsbro est toujours sous contrat pour quatre autres saisons après cette année et qu’il touche un salaire de 11.5 millions, ce qui compliquera la tâche pour Grier.

Crédit photo : Jeff Chiu / Associated Press