Patrick Kane écoule la dernière année de son contrat et comme les Blackhawks de Chicago sont en mode reconstruction, il se pourrait bien que l’attaquant américain change d’adresse à la date limite des transactions puisqu’il écoule la dernière année de son contrat.
Cela dit, Jimmy Murphy du blogue Boston Hockey Now a publié un article récemment où il évoque la possibilité de voir Kane débarquer avec les Bruins de Boston alors qu’un membre d’une organisation de la LNH lui aurait confié que le mariage entre le choix de premier tour des Hawks en 2007 et les Bruins ferait énormément de sens.
L’argument principal pour appuyer cette théorie est que les Bruins sont présentement en mode pour gagner dès maintenant et que l’organisation fera tout pour offrir une dernière Coupe Stanley à son capitaine Patrice Bergeron. Par contre, les Bruins n’ont pas beaucoup d’espace sur leur masse salariale donc Don Sweeney aurait à effectuer un peu de gymnastique dans la gestion de ses effectifs s’il désire s’offrir un tel cadeau.
Boston connait déjà un excellent début de saison alors que les hommes de Jim Montgomery affiche un dossier de 15-2-0. L’ajout de Kane au sein de cette équipe rendrait cette équipe extrêmement difficile à battre.
An NHL exec to me Friday:
“Patrick Kane and the Bruins make a lot of sense.”
Should the #NHLBruins pursue #Blackhawks star winger Patrick Kane who is set to become a UFA next summer?
Imagine this top 6?
Marchand-Bergeron-Pastrnak
Hall-Krejci-Kanehttps://t.co/lcdzUOll60— MurphysLaw74 (@MurphysLaw74) November 19, 2022
Crédit photo : Mike Dinovo / USA Today Sports