Vendredi soir, Filip Mesar disputait un premier match dans la OHL alors que les Rangers de Kitchener recevait les Wolves de Sudbury et l’espoir du CH s’est assuré de faire une bonne première impression avec sa nouvelle équipe.
En effet, celui qui a été choisi au 26e rang par le CH lors du dernier repêchage a été un élément important dans la victoire de 7 à 2 de Kitcher alors qu’il a terminé la rencontre avec une récolte d’un but et trois mentions d’aide.
L’attaquant Slovaque n’a pas mis de temps avant de s’inscrire sur la feuille de pointage alors qu’il a récolté son premier point dans le circuit ontarien sur le premier but des Rangers avec une mention d’aide sur le filet de Reid Valade. Puis, il s’est fait complice sur le deuxième but des siens avec une autre mention d’aide sur le but de l’espoir des Kings de Los Angeles Francesco Pinelli.
Il aura fallu attendre en troisième période avant de voir Mesar touché la cible pour la première fois dans la OHL et il a démontré tout son savoir faire alors qu’il a transporté la rondelle de sa zone jusqu’au territoire adverse avant de décocher un bon tir pour battre le gardien des Wolves. Vous pouvez voir son but sur le tweet ci-dessous :
OHL debut ✅
First OHL goal ✅Filip Mesar dazzled with a four-point performance in his first @OHLHockey game! @OHLRangers | @CanadiensMTL pic.twitter.com/otXJhWrROF
— Canadian Hockey League (@CHLHockey) October 22, 2022
Mesar a ensuite alimenté Pinelli pour lui permettre d’inscrire un tour du chapeau quelques instants plus tard. Kitchener sera en action dès demain alors que l’équipe se rendra à Guelph pour y affronter le Storm.
Crédit photo : Graham Hughes / La Presse